Non classé

Tout savoir sur le Docteur Cinik, l’un des meilleurs chirurgiens de greffe en Turquie

1 septembre 2022
Chirurgien Turquie

Le Docteur Cinik est un médecin turc spécialisé dans la chirurgie capillaire et esthétique. Il a déjà réalisé avec succès plus de 10 000 interventions chirurgicales et est considéré aujourd’hui comme une référence en matière de transplantation capillaire en Turquie.

Son centre de restauration capillaire situé au cœur d’Istanbul offre des services pour une grande variété de besoins en matière de soins capillaires.

Cet article vous emmène à la découverte du Docteur Cinik, l’un des meilleurs chirurgiens de greffe en Turquie.

Qui est le Docteur Cinik ?

Le docteur Emrah Cinik est un chirurgien capillaire de nationalité turque né en 1977. Il est un membre certifié de l’International Society for Aesthetics and Cosmetics et est considéré actuellement par bon nombre de professionnels comme le meilleur chirurgien de greffe en Turquie.

Ce chirurgien de greffe de cheveux a créé en 2007 le premier hôpital autonome dédié à la transplantation capillaire en Turquie : le Cinik Hair Hospital. Il s’agit aujourd’hui de l’une des cliniques de transplantation capillaire les plus réputées d’Istanbul.

Le Docteur Cinik et son équipe de professionnels médicaux hautement expérimentés y proposent les dernières techniques de restauration capillaire.

Les clients peuvent se rendre sur le site web de ladite clinique à l’adresse : https://greffe-de-cheveux-turquie.com/. Des informations détaillées relatives aux services proposés, au groupe cible, à l’équipe du Docteur Emrah Cinik et aux méthodes de transplantation utilisées, y sont fournies.

Quels sont les différents types de greffes pratiquées au sein de sa clinique ?

La clinique du Docteur Cinik propose une grande variété de traitements de transplantation capillaire. Il s’agit notamment de la greffe de cheveux FUE, la greffe de cheveux DHI, la greffe de cheveux SAPHIR et la greffe de poils de barbe.

Greffe de cheveux FUE

La technique FUE (Follicular Unit Extraction) est la technique de transplantation capillaire la plus utilisée en Turquie parce qu’elle est connue pour être l’une des moins invasives.

Elle consiste à prélever minutieusement des follicules pileux dans la zone donneuse et à les réinsérer, à travers de petites incisions, dans la zone réceptrice du cuir chevelu du patient.

Greffe de cheveux DHI

La méthode de transplantation capillaire directe (DHI) est comparable à la technique de transplantation capillaire FUE. La seule différence réside dans le fait qu’elle est réalisée à l’aide d’une tige d’implantation spécialement conçue pour la transplantation capillaire.

Cette technique permet de réduire le temps pendant lequel les follicules pileux restent à l’extérieur du corps.

Greffe de cheveux SAPHIR

La technique utilisée pour la greffe de cheveux SAPHIR au Cinik Hair Hospital est très efficace et n’engendre que très peu d’effets secondaires sur l’organisme du patient.

Elle est à bien des égards identique à la technique FUE, à la différence qu’elle requiert l’utilisation d’une lame en saphir au lieu de la lame en acier utilisée pour la technique FUE traditionnelle.

Greffe de poils de barbe

Les greffes de poils de barbe peuvent également être réalisées au Cinik Hair Hospital. Cette opération consiste à garnir les barbes des patients, et ce, qu’elles soient clairsemées, incomplètes ou peu fournies. Elle peut aussi servir à masquer des cicatrices disgracieuses.

Pourquoi choisir le Docteur Emrah Cinik pour sa greffe de cheveux ?

Tout d’abord, les greffes du Docteur Emrah Cinik sont réalisées à des prix défiant toute concurrence. Le chirurgien offre ainsi la possibilité aux clients de bénéficier de la meilleure qualité de service sans devoir dépenser des sommes onéreuses.

De nombreux avis positifs viennent conformer la qualité des services proposés au sein de la clinique du Docteur Cinik.

Aussi, les listes d’attente sont pratiquement inexistantes lorsqu’il s’agit de prendre rendez-vous au Cinik Hair Hospital. Pour cause, la clinique dispose des équipements à la pointe de la technologie, nécessaires pour la réalisation de plusieurs greffes de cheveux par jour.

Par ailleurs, grâce aux procédures de greffe innovantes et peu invasives mises en œuvre au Cinik Hair Hospital, les patients peuvent généralement retourner au travail quelques jours seulement après le traitement.

Pour finir, bien qu’il faille parfois attendre quelques mois avant de voir les résultats complets, ce qui est tout à fait normal, le processus de récupération se passe généralement sans aucun incident particulier.

Tout cela explique pourquoi le Docteur Cinik est considéré comme le meilleur chirurgien de greffe en Turquie.

Vous aimerez aussi