Coupe de cheveux femme Coupe de cheveux homme

Comment bien réussir ses fausses locks ?

19 novembre 2018

Vous avez envie d’avoir de longs cheveux et d’éviter les nœuds, alors la solution des fausses locks est celle qu’il vous faut. Cette technique permet d’ajouter une longueur supplémentaire à votre coupe et de ne pas abîmer votre fibre capillaire. Vous évitez ainsi les solutions classiques de coiffure : défrisage ou crêpage qui ont tendance à affaiblir vos cheveux.

Pour obtenir un résultat optimal, il faut choisir des fausses locks en cheveux naturels. Plusieurs coiffeurs proposent ce type de prestations à Paris.

Alors comment réussir cette technique ? Comment se déroule la pose des cheveux naturels ? Et quels sont leurs avantages ?

Qu’est-ce que les fausses locks ?

Les cheveux crépus ont tendance à former des locks en poussant. Cependant, afin qu’elles soient réussies, il faut utiliser des techniques particulières de crêpage ou de défrisage qui ont tendance à fragiliser la fibre. L’inconvénient majeur et inévitable des locks est le nœud.

Par définition, une locks est un emmêlement de cheveux pour lui donner une forme particulière. Ainsi, si vous conservez vos cheveux pour faire vos locks le nœud est obligatoire ! La solution des fausses locks en cheveux naturels sur Paris est idéale pour vous permettre de profiter de nombreuses coiffures tout en ayant un entretien minimum à effectuer. Il suffit d’utiliser un spray hydratant avant d’aller vous coucher.

Conseil : il ne faut pas hésiter à vous masser le crâne. Les fausses locks peuvent tirer au niveau du crâne. Le massage est alors la solution adaptée pour le détendre en douceur.

Effectivement, l’avantage des locks est de pouvoir se faire beaucoup de coiffures différentes grâce à une longueur de cheveux intéressante.

Fausses locks : comment se déroule la pose de cheveux naturels ?

Les salons de coiffure à Paris commencent par prendre soin de vos vrais cheveux. Ils sont nourris et préparés pour l’application des fausses locks en cheveux naturels. Vos vrais cheveux sont tressés pour éviter de gêner l’application des rajouts.

En effet, les fausses locks en cheveux naturels doivent pouvoir être posées comme si elles étaient vos propres cheveux. Il faut donc bien plaquer, dans un premier temps, vos cheveux pour qu’ils se confondent ensuite, parfaitement avec vos rajouts. Le but est aussi de les préserver pour éviter qu’ils viennent se mêler aux locks.

Choisir un cheveu naturel vous permet d’avoir un résultat parfait. Une fois fausses locks en cheveux naturels posées, il n’est pas possible de distinguer vos vrais cheveux de vos rajouts. La prestation est donc réussie !

De plus, le toucher est totalement naturel. Vous pouvez vous-même oublier que vous portez des rajouts puisque la fiche est naturelle. Cela vous permet de laisser parler votre créativité et de choisir plusieurs couleurs de mèches. En attendant, vos petits cheveux peuvent pousser en toute tranquillité. La mise en place de fausses locks à Paris est idéale pour laisser pousser doucement vos vrais cheveux.

Conseil : une fois vos locks posées, vous pouvez appliquer chez vous un produit démêlant pour les adoucir.

Enfin, le dernier avantage est qu’en attendant, vos petits cheveux peuvent pousser en toute tranquillité. La mise en place de fausses locks en cheveux naturels à Paris est idéale pour laisser pousser doucement vos vrais cheveux sans les abîmer. Vous pouvez donc réaliser, en attendant, la pose d’extensions de cheveux naturel dans un salon de coiffure à Paris. Pensez-y pour laisser vos cheveux pousser sans être fragilisés. Si vous souhaitez des informations complémentaires, le blog de brownski.fr vous donne des détails.

En définitive, la technique des fausses locks est très intéressante pour obtenir un résultat naturel et simple d’utilisation. N’hésitez pas à vous renseigner dans les différents salons de coiffure spécialisés pour obtenir plus de réponses.

Vous aimerez aussi